Pause SWTOR !
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Pause SWTOR !  (Lu 293 fois)

Ulukai

• Colonel
  • Bavard Pathologique
  • Force: +0/-0
Pause SWTOR !
« le: 10 février 2016, 18:31:45 »
Coucou les amis,

Comme je l'avais annoncé plus tôt, je me suis mis à jouer R6 Siège principalement et The Division va bientôt sortir aussi je pense jouer aux 2.

Je met donc mon compte en pause pour le moment, mon abo c'est arrêté il y a 5 ou 6 jours déjà et je compte revenir surement plus tard quand plein de nouveau chapitre seront sorties que j'aurai de quoi faire ds le jeu.

Gros bisous à tous et peut-être à bientôt sur The Division, je pense à Yosh surtout ^^ Béta ouverte du 19 au 21 Février.

;)

Yosh

• Légionnaire
  • Petit Nouveau
  • *
Re : Pause SWTOR !
« Réponse #1 le: 11 février 2016, 20:13:31 »
Salut Ulu de lut =), ça va ? ouais je te comprend bien et OUI je te rejoins et j'ouvre l'invit à tous ceux qui souhaite tester The DIVISION, énormeeeeeeeee jeu :)
Ps Ulu faut que je te croise en vocal ou autres j'ai deux trois micro question pour the division justement ;) (jvoulait valider ma préco mais... j'ai hésiter sur le pack :p, voila je voudrait voir avec toi ta de meilleur source :) )
@+

Ulukai

• Colonel
  • Bavard Pathologique
Re : Pause SWTOR !
« Réponse #2 le: 11 février 2016, 20:33:41 »
Ouki

Thème Star Wars: The Old Republic, créé par Exphryl.
Venez nous voir sur risengaming.com

LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et leurs éléments de propriété sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. © 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales d'EA International (Studio et Publishing) Ltd. EA et le logo EA sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.