[Speco 55] Neyo
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Speco 55] Neyo  (Lu 544 fois)

Neyo

• Cadet
  • Petit Nouveau
  • *
  • Force: +0/-0
  • "Mort il ne me servira à rien."
[Speco 55] Neyo
« le: 24 janvier 2014, 17:51:15 »
PARTIE RP

Nom + Prénom du personnage : Neyo (Reroll Keller)
Race : Humain
Classe - Classe avancée - Spécialité : Bounty Hunter, Speco spé proto avancé
Niveau : 55
Stuff : Full 78 [index 180, sans bonus set]
Veilleur Rendili : oui
Vocal TS3 (mumble) : oui (les deux :p )
Description Physique du personnage : Chasseur vêtu d'une armure sombre et terrifiante (ou pas... ^^)

- Description Psychologique du personnage : Un tueur en série toujours en quête d'un nouveau contrat au service de l'Empire du moment qu'il a sa paye!

- Background du personnage : Jeune garçon délinquant ayant grandit sur une planète contrôlé par les Hutts du nom de Hutta, il fit la rencontre d'un homme qui le forma et l'entraîna dans la grande traque pour devenir un des chasseurs les plus célèbre de la galaxie.

- Indiquez si vous avez des rerols (spé et niveau) : Assassin (lv 50) dps / Tireur d'élite (lv 17) à monter ce mois-ci.

----------------------------------------------------------------------

PARTIE HRP

- Un descriptif de ton parcours sur SWTOR (Autres guildes, autres serveurs, autres persos...) ou dans d'autres MMORPG : Alors j'ai commencé SWTOR le 01/01/13 ^^ autrement dit un peu plus d'un an, étant un gros joueur console j'ai eu du mal les premiers jour pour la prise en main. Étant un grand fan de star wars (je fais des cosplay etc) j'ai très vite accroché au jeu et me suis lancé dans un personnage qui est pour moi mythique dans star wars : le Chasseur de primes! Depuis je n'ai plus lâché le jeu et ai toujours joué sur mon Speco en tant que dps, j'ai commencé récemment un assa et un TE. C'est donc mon premier MMO et chaque jour j'en apprend toujours un peu plus.

Questions -Réponses :

1: Que cherches tu quand tu joues à un MMORPG ? Quel est ton but ? Je recherche surtout un plaisir de jouer grâce à cet univers et mon but principal consiste à m'amuser tout en pouvant avancer dans le milieu du HL de manière conviviale mais sérieuse.

2: Peux tu nous dire ce que tu penses du RP? Du PvE? Du PvP? Le RP est assez intéressant à jouer car étant joueur console on ne retrouve pas souvent ce "style de jeu", en ce qui concerne le PVE et le PVP j'aime autant l'un que l'autre! :)

3: Pourquoi notre guilde? Ou as tu entendu parler de nous? Pourquoi vous hein? Tout simplement car j'ai déjà vue des membres de votre guilde qui me paraissent très sympathique et d'avoir une expérience des opérations, puis il faut dire que le y'a pas à dire, le nom est Classe!

4: Quel age as tu ? J'ai actuellement 17 ans et bientôt 18.

5: Qu'est ce que tu ne supportes pas sur un MMORPG en général? Les mecs qui te farm pendant que tu quêtes solo alors qu'ils sont 6 vs 1 --'

6: Serais tu prêt à t'investir un peu pour le développement de la guilde ( voir prendre un rôle d'animateur et/ou d'officier si l'occasion se présente. )? Je suis prêt à m'investir sans problème, justement d'après moi chacun doit y mettre du siens pour qu'une guilde avance. Pour ce qui est de prendre le rôle de d'animateur j'en doute fort étant donné mon manque d'expérience dans les MMO et que je en connais pas toutes les strats des raids.

7: A ton avis, quels sont tes qualités en tant que joueur? Très sympa, aime beaucoup rire et déconner.

8: A ton avis, quels sont tes défauts en tant que joueur? Peu bavard les 1er jours sur le vocal, et peut-être un manque d'expérience dans les opé ou les MMO en général.

9: Que penses tu pouvoir apporter à la guilde et inversement qu'attends tu d'elle? Je penses pouvoir apporter mon aide dans quoique se soit. J'attends surtout de passer du bon temps avec des gens sympathiques :D

10 : Que veux tu bien nous dire d'autre sur toi? Je suis fan de star wars depuis tout petit, je commences à faire des cosplay, détiens une grosse collection de figurines, jeux, livres, objets rare et collector star wars.

11 : Tes attentes dans SWTOR de 1 * à 4 **** :
      RP : ***
      PVE : ****
      PVP : **

12 : Es tu abonné ? Oui

Questionnaire Spécifique PVE HL (facultatif pour integrer la guide, obligatoire pour postuler à un roster)

- Quels sont tes dispos ?
Je suis dispo surtout à partir de vendredi le soir et samedi soir, le reste de la semaine dispo mais rarement après 22h00, tout simplement car je fais des études et me lève à 6h00 du matin ^^.

- Combien de temps peux-tu jouer dans la semaine?
Nb de jour : 3-5 tout dépend du taff que j'ai à faire.
Nb d'heure par jour: Pour les opé du soir le WE 3-5h, le reste du temps 3h/jours en fonction de la vie irl aussi ^^

- Combien de temps désirs tu consacrer à de l'OP?
op Classique : 1/4 de mes heures dispo
op HL: 2/4 de mes heures dispo

- Quelle est ton heure limite de connexion le soir ? Le week-end illimité :p nan sans déc 1h du matin. Le reste de la semaine très tôt grand max 22h45.

- Quel poste aime/sais-tu jouer? J'apprécie beaucoup le dps, mais par la suite tenter le heal si je peux avoir une "formation" avec un peu d'aide :D

- Combien as-tu de perso que tu serais prêt à aligner et quel est leur niveau de stuff : J'ai en tout 6 perso (1 répu désolé ^^). 1 Speco dps 55 (full 78 sans bonus set) --- 1 Assassin dps 50 (token 69 prêt) --- 1 TE 17 (que je vais monter dès dimanche token 72 prêt ! ) --- 2 autres reroll un peu à l'abandon et mon Avant Garde 55...

- Quel type de joueur te considère tu ?

[ Bon joueur mais manque de stuff et peut arriver à faire du HL mais a besoin de quelque tuyau dans le jeu sur les placements et strat.] Plutôt celu-ci car je suis quelqu'un qui veut apprendre mais n'ayant personne pour m'aider à évoluer je dois apprendre seul.

- As-tu un PC qui tienne la route et qui plante rarement en OP 8/16? J'ai actuellement un Sony VAIO qui ne plante jamais, mais lags pas mal en graphisme moyen pendant les opé --' je suis donc obligé de tout passer en low. Je comptes faire l'achat d'un pc beaucoup mieux par la suite car à la base je ne faisais pas de jeu sur pc ^^ .

- Aimes-tu faire de l'OP 16? J'adore les opé en 16!

- Sur les rosters suivants sur lesquels t’alignerais-tu et avec quel personnage (multichoix possible)?

Roster 3 Middle level  Celui-ci
Roster Week-end HL  Celui-ci avec quelques tuyaux de votre part pour évoluer :)
Roster 16 Celui-ci ^^

Huntmaster forever!!! :D

Disastious

• Général de la legion
  • Administrateur
  • Beau Parleur
  • Force: +4/-36
Re : [Speco 55] Neyo
« Réponse #1 le: 24 janvier 2014, 21:17:08 »
Candidature Net et précise. et en + spécia proto comme moi donc c un +1 pr moi.

Ténèbrus

• Amiral
  • Administrateur
  • Beau Parleur
  • Force: +9/-685
  • "Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux."
« Réponse #2 le: 24 janvier 2014, 21:24:01 »
Salut, je donne un avis favorable

BattleTag : Ténébrus#2595
Discord : Tenebrus#5610

Ténèbrus

• Amiral
  • Administrateur
  • Beau Parleur
« Réponse #3 le: 25 février 2014, 20:48:56 »
Depuis 3 semaines l'holocom de Neyo ne réponds plus.
Tenebrus envoie des droides sondes dans la bordure extérieure.

*** Reception Données *** rapport positif *** Cantina de Mos Ila ***.........

Neyo

• Cadet
  • Petit Nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 26 février 2014, 10:10:10 »
Neyo fut mangé par le sarlaac de la mer de sable...Bonne continuation à tous.

Ténèbrus

• Amiral
  • Administrateur
  • Beau Parleur
« Réponse #5 le: 26 février 2014, 10:25:54 »
decidement c'est de famille de finir au fond du sarlac...

Si tu cherches plus de RP je te conseille la guilde "Division Ajunta Pal"

Neyo

• Cadet
  • Petit Nouveau
  • *
« Réponse #6 le: 08 décembre 2020, 23:05:08 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur SWTOR après bientôt 5-6 ans d'inactivité. Sachant que j’en suis resté quasiment au même stade que ma présentation (car j'avais été contraint d'arrêter le jeu juste après). Je souhaitais savoir si un ancien Speco et un TE encore LVL 55 mais qui avaient une très bonne maîtrise du jeu à l'époque, pourraient trouver place au sein de votre guilde sur le serveur PVE [EU] FR ?

Evidemment il va me falloir level up, me stuffer et me familiariser avec les nouveautés avant de participer aux raids.

Dans l'attente de vous lire !

Thème Star Wars: The Old Republic, créé par Exphryl.
Venez nous voir sur risengaming.com

LucasArts, le logo LucasArts, STAR WARS et leurs éléments de propriété sont des marques commerciales de Lucasfilm Ltd. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. © 2011 Lucasfilm Entertainment Company Ltd. ou Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. BioWare et le logo BioWare sont des marques commerciales d'EA International (Studio et Publishing) Ltd. EA et le logo EA sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.